L'hiver est arrivé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Terre d'Améthyste :: Antre des vicelards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Un jour mon prince viendra. » Armaë

Kenneth
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016





Kenneth
Ven 23 Sep - 19:27
Une nouvelle terre, un nouveau défi. Chaque fois qu’Eddy s’aventurait quelque part, il courrait un grave danger. Seulement là, il y avait un lièvre mort tout à l’heure. C’était le moment idéal pour qu’Eddy puisse se rassasier. Le soleil tapait. Calmement, le solitaire marchait. Silencieux, à travers les broussailles qui séparaient les deux terres. Le lac, il le voyait. Eddy s’arrêtait. Il sentait une fine odeur. Mais impossible de déterminer si celle-ci était féminine ou masculine. Il humait l’air tel un chien de chasse. Grattant le sol, Eddy cherchait l’endroit où était diffusée l’odeur. Gauche, ou droit ? Il ne savait pas. Il marchait vers le lac, reniflant le sol. Après quelques minutes, Eddy toucha le ras de l’eau de son bout de museau. Un éternuement, et il se redressait. Le solitaire gris regardait autour de lui. Personne. Il se mit à boire doucement. Quelques gorgées de prises et ensuite, il s’assit. Fermant les yeux, ne pensant à rien.

« Un jour, mon prince viendra. »


Il s’écroulait. Eddy perdait espoir. Avait-il fait un malaise ? Il ne semblait plus respirer. Mais peut-être était-ce qu’une simple illusion, un effet d’optique ? Aucun mâle ne voudra de lui. Aucun bel athlète ne voudra lui sourire gracieusement comme depuis déjà bien longtemps il espérait. Jamais un beau gosse ne viendra lui dire je t’aime. Non, jamais. Il espère tant qu’il peut, mais bon. La vie pour lui ne se résume qu’à ça. Espérer, espérer et encore espérer.
Revenir en haut Aller en bas
« Un jour mon prince viendra. » Armaë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armaë
» Armaë - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Terre d'Améthyste :: Antre des vicelards-
Sauter vers: