L'hiver est arrivé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Terre d'Améthyste :: Forêt des augerites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un commencement a tout [ Blasphem ]

Bélial
Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2016





Bélial
Ven 23 Sep - 19:17
Un commencement à tout ...


Curieuse comme j'étais, je me suis lever avec une seule idée en tête ... visiter les terres des loups, mais aussi le village des hommes. Ce village que tous le monde évite et craigne. Qu'on t'il ses humains ? il son grand, et possédè des armes redoutable. Oui ! mais il son stupide ! Je suis différente de vous tous avec vos cervelles vide et vos tas de muscles. Il faut penser stratégie et éviter de toujours vouloir foncer dans le tas, c'est absurde et sa montre votre stupidité.
En m’avançant je découvrir que le village est garder par des chiens et est entourer par des pointes et des murs. Rien qui ne m'arrêtera. Néanmoins les chiens son encore plus stupide qu'un loup, on peu le faire tomber dans un piège sans qu'il le sache. Aussi bête que les proies les plus faible ... il ne regarde plus leurs pattes, comme s'il était sur que leurs yeux était excellent. Qu'elle preuve d'imbécilité.

Enfin bref, j'aimerais bien un jour rencontrer se chien qui négocie avec les loups, il se dis manipulateur et intéligent, mais il doit plutot se la "jouer". En réalité il n'en est rien, rien de mieux que moi. J'aimerais bien m'amuser a piller les hommes, avoir la preuve de leurs faiblesse face au loup. Neanmoins, pour le moment je recula, laissant mon envie de côté. Connaitre le terrain et son intérieur avant de se lancer dans une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016





Blasphem
Ven 23 Sep - 19:23





Un commencement a tout


Blasphem.

♣ Le soleil brulait des yeux durement fermées ,tu grogna. Non mais merde. Pourquoi si tôt ? Tu sortis avec peine et misère de l'endroit ou tu dormais pour faire face à ton Perturbateur de sommeil.Des millions ou des milliards d'oiseaux Peut-être ? Défilant à tous allure comme si leur vie en dépendait. Quel stupide oiseau tu te disais. Pris dans leur envol vers la ou on finit par tout oublier , qui sait ? Ton cœur battant au rythme de ta respiration. Pourrions-nous un jour, supporter tout ski se passerait dans nos vies. Tes pas enchainant l'un après l'autre tel une chorégraphie longuement étudier, les arbres défilant et frôlant à peine ton immense fourrure, ou allait tu dit moi ? . Tu grogna légèrement , par réflexe probablement, à la vu du village qui lentement s'étendait à perte de vue sous tes yeux noirs. N'étiez vous pas assez simplement intelligent pour réfléchir au fait que ces simple bipèdes sans cerveau n'était qu'en fait de compte , rien que plus qu'un simple repas comme un autre? T'imaginant la peur dans leur yeux juste avant leur coup fatal... Les yeux clos. Un sourire entre tes dents acérées. Un frisson le long de ton corps. Une infirme parcelle de satisfaction à cette simple pensée. Il était rendu si simple pour toi de tuer, manipuler, faire de toi quelqu'un qu'on déteste. Au fur et à mesure que ton regard contemplait les étendues de ruines causée par ces individus imbu d'eux même, tu sifflas lentement entre tes dents.
'' Quel gâchis. ''
S'étendait maison détruites par dessus maison détruites. Un amalgame d'odeur également. Sang infecte melangé de pleins d'humains , Odeur sale de chien doux et gentils...Et puis..
Une autre odeur parvint à ton nez,Une femelle tiens tiens. Si doux parfum et si fraiche, nombreuse fois tu avait senti cette odeur avant de la laisser pourrir sur le coté , ne laissant aucune chance et en plus.. solitaire, donc seule, donc pour toi seulement. Un sourire rapide et machiavélique.Tu ne perdis pas de temps, allons voir nos proie préféré Blasph...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2016





Bélial
Jeu 27 Oct - 16:10
Je fini par reculer un peu, prendre mes distances, regardant de plus loin les dégâts réaliser par les hommes et leurs machines en métal étrange. En reculant je sentis sur le sol des marques, sans doute leurs machine qui laissant d'énorme trace sur le sol, assez désagréable pour se déplacer.
Ce ne fut pas long pour sentir l'odeur d'un loup, celui-ci avait une odeur bien particulière ... sans doute fessait-il parti d'une meute. Je ne connais pas encore les meutes ni leurs influences et encore moins leurs relation. C'est le moment de découvrir un peu plus. Il continue a s’approcher de moi, une fois assez près je m’avança aussi vers lui. Le fixant de mes yeux bleu, droit dans les yeux, puis laissa un petit sourire.

" Bonjour ! Quel lieux hors du commun pour une rencontre ... "

Je fit un pas sur le côté, puis un autre, histoire de bien regarder le loup en face de moi. Celui-ci était un loup tricolore avec une petite carrure ... sans doute débutait-il dans son rang ... Je laissa échapper un petit ricanement comme pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un commencement a tout [ Blasphem ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blasphem
» Blasphem ~ Friend or Enemy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Terre d'Améthyste :: Forêt des augerites-
Sauter vers: