L'hiver est arrivé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Second pas :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KENNETH. » Vive l'autorité masculine.

Kenneth
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016





Kenneth
Mar 28 Juin - 14:13
Nom : Kenneth
Sexe : ♂
Âge : Quatre ans.
Liens : Des volontaires ?
Goûts : Le sexe, les délires. L'autorité masculine.
Dégoûts : Le Pas sexe, les pas délires. L'autorité féminine

Caractère
il a longtemps préféré fréquenter les belles louves qui lui ressemble c'est à dire blanches, grandes et minces, avec des formes enfin vous voyez, tout ce genre de femelles qui ont eu la chance d'être nées avec ce physique là. Kenneth est un personnage assez simple. Je n'ai pas voulu créer de personnage banal, bien au contraire. Kenneth est le f fuit de mes recherches, j'ai toujours voulu créer un personnage avec ce type de personnalité bien à lui. Il faut dire que c'est un coureur de jupons, il a toujours été attiré par ces belles femelles qui tournent autour. Il aime se faire des coups d'un soir, mais il faut que l'acte soit consentant. Jamais Kenneth ne violera une femelle ou lui fera du mal. En couple, on ne peut pas dire que ce mâle soit fidèle. C'est quand ça l'arrange. Kenneth peut être fidèle ou non suivant le type de compagne que ce dernier a. Jalouse, possessive, alors Kenneth ira voir ailleurs. Il n'aime pas quand sa compagne ne lui laisse pratiquement aucune liberté. Ce loup a des droits. Kenneth, par contre, j'ai voulu le faire autrement. Aussi, avec un caractère bien à lui. Exemple, c'est un mâle qui est sexiste, et qui pense que les femelles n'ont pas leur mot à dire, leur opinion à donner sur certaines choses. Elles doivent reste en silence, se taire et obéir aux mâles. Oui, j'ai voulu créer un loup qui est pour le sexe fort, et qui peut remettre la femelle en question à sa place sans pour autant ne plus être son ami ou autre. En ce qui concerne les autres c'est-à-dire les autres mâles, les louveteaux et tout ce qui suit, Kenneth n'assumera jamais la lourde responsabilité qu'est, avoir des louveteaux. Il les renit, n'aime pas parler avec eux. Les autres mâles, comme toujours, le loup de nacre sera leur pire rival, surtout en ce qui concerne les femelles. Il est fêtard, il aime s'amuser. Et il a des couilles.

Physique
Celui-ci, j'ai voulu le faire blanc. Grand, fourrure épaisse. C'est le physique assez banal pour un loup. Je ne peux pas dire qu'il est mince, mais je ne peux pas non plus dire que Kenneth est gros. En fait, il est entre les deux. Il a des yeux bleus, oui ça c'est normal. Mais pas pour un loup. Ouais si vous en voyez un avec les yeux bleus c'est qu'il y a un problème. Plutôt grave. Un loup avec des yeux bleus, ça n'existe que dans les rêves, pas ailleurs.

Histoire
Kenneth est le fils de Sya. En ce qui concerne son père, il n'a jamais vraiment voulu dire son nom. Comme s'il voulait garder son histoire pour lui, comme s'il voulait que cela reste un secret. Pour Kenneth, il n'a jamais vraiment donné d'importance à son père. Apparemment, ce dernier ne lui faisait pas confiance. Kenneth est donc resté avec sa mère, comme un pot-de-colle. Il lui a donné beaucoup d'importance. Mais un jour, il a fallu quitter le refuge familial. Il est parti, mais a toujours gardé une place pour ses parents. Même si son père n'était pas des plus agréables, c'était quand même son père. En grandissant, Kenneth a découvert ses diverses passions. Les femelles, le pouvoir et la fête. Jeune, il a commencer à draguer et il a perdu sa « virginité » très tôt. C'est-à-dire, à un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
KENNETH. » Vive l'autorité masculine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenneth UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Second pas :: Présentation-
Sauter vers: