L'hiver est arrivé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Second pas :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armaë

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016
Mar 28 Juin - 14:33
Nom : Armaë
Sexe : Femelle
Âge : 4 ans
Liens : Fille de Sam, sans le savoir.
Goûts : Elle aime presque tout, en particulier l'hiver et la neige.
Dégoûts : La mort, et tout ce qui s'en suit.

Caractère
Armaë, c'est la douceur. Jamais personne elle n'a brusquée et jamais personne elle ne brusquera, elle ne se le permettrait même pas. Ses pattes de velours lui permettent une certaine discrétion, pour rajouter au fait qu'elle n'est pas très bavarde et qu'elle préfère se fondre dans le décor dans la plupart des discussions. Elle s'en contente, et ça ne la dérange pas plus que ça. C'est à cause de cette discrétion qu'elle peut paraît assez mystérieuse. Il est vrai qu'elle ne dévoilera pas son nom et son passé au premier venu, surtout s'il s'agit d'un mâle. Etant timide en général, il se trouve qu'elle est encore plus intimidée face à la gente masculine, surout si celui qui se trouve en face d'elle ne lui déplait pas. Et d'ailleurs, ça se remarque assez faciliment. Naïve de nature, Armaë a tendance à croire la plupart de ce qu'on peut lui raconter. Un bon menteur ne trouvera aucune difficulté à la manipuler.

Physique
Armaë est une louve simple, blanche. Sa fourrure lui permet de s'adapter à toutes les conditions, même si elle ressend plus le chaud que le froid, et reste plus à l'aise dans ce dernier. Son dos est légèrement grisé, comme une tâche qu'elle porte depuis toute petite. Ses yeux sont noisettes, même s'il arrive rarement qu'ils varient jusqu'à un marron foncé.

Histoire
Armaë n'a pas une histoire très originale. Elle est carrément simple, en fait.
La blanche est née dans une portée de 6 louveteaux, dont elle était la seule femelle. Son enfance fut dure et douloureuse à cause des nombreux petits malheurs que lui faisaient ses frères. C'est sûrement ce qui a commencé à créer cette « carapace » qu'elle porte aujourd'hui. Sa mère et elle étaient des inséparables, de vrais pots de colle. Elle lui apprit ainsi tout ce qu'elle savait, autant sur la chasse que sur la discrétion, tendis que son père avec lequel elle n'avait pas de grandes relations était bien trop occupé avec les 5 autres testostérones de la famille. Mais un jour, ni le père ni la mère ne rentrèrent de la chasse de meute. Des jours et des jours passaient, alors que ses frères tentaient tant bien que mal de lui faire comprendre que sa tendre mère ne reviendrait pas.

Ce fut un déchirement, qui hante encore aujourd'hui. Mais le pire pour elle, est qu'elle ne sait toujours ni comment ni pourquoi ses géniteurs ne sont plus là.
Elle quitta la tanière la dernière. Obligée de se livrer à elle même, ses débuts furent difficiles puisque la chasse n'était pas encore bien acquise. Mais elle s'en sortit, et est désormais tout lent indépendante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armaë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Second pas :: Présentation-
Sauter vers: