L'hiver est arrivé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Second pas :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blasphem

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016
Mar 28 Juin - 14:14
Nom : Blasphem
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Liens : Sa meute et sa dominante Adhya
Goûts : La solitude et l'humidité.
Dégoûts : Le bruit et la chaleur.

Caractère
Une humeur ça se travaille, un caractère également, tout comme une réputation. Ce loup là est réputé d'une part car c'est le dominant des Atohi. Ensuite grâce à son caractère très distinct. En effet, Blasphem est une véritable malédiction pour tous ceux qu'il considère comme des ennemis, il est sanguinaire, vicieux, sanglant etc il ne vous lâchera pas tant que vous ne serez pas mort et enterré. Têtu et déterminé, s'il a une idée dans la tête il fera tout pour parvenir à ses fins.

Physique
Ce loup est plutôt massif et possède une corpulence assez développée. D'une taille un peu plus grande que la normal, il dépasse la plupart des loups des Atohi. Des poils assez épais, de grandes pattes lui permettant de courir assez vite. Il est très imposant lorsqu'il se balade quelque part. Son pelage est brun, son museau un peu plus clair que le reste. Des yeux dorés et des oreilles à l'affut du moindre bruit. Bref, vous l'aurez comprit, ce loup surveille tout ce qui se passe, et ne passe jamais inaperçu.

Histoire
Une histoire simple mais à la fois difficile à comprendre. La mère de Blasphem était de la première génération de la meute des Atohi. C'était une louve calme et sage, qui ne cherchait jamais à avoir de problèmes. C'était une nourrice tranquille, qui s'occupait des louveteaux du mieux qu'elle put jusqu'à avoir le sien sauf que le père n'assuma jamais ce petit mâle. Elle eu donc un petit du nom de Blasphem, qui dès sa naissance montra qu'il est là voulant sa mère pour lui seul. N'appréciant guère les autres petits dont s'occupait Alya sa génitrice. Il grandissait, remarquant rapidement une louve de son âge, Adhya. La trouvant belle il l'observait discrètement durant toute sa vie. Pendant trois ans il aidait sa meute en étant combattant. Protéger la meute était son meilleur don.

Awst & Traila les premiers alphas de ce groupe dirigeaient la meute du mieux qu'ils puent mais apparemment pas assez bien pour les lupins. La jeune louve qu'il observait et appréciait de loin fit une révolte contre les alphas, suivit de plusieurs loups dont toi. Les plus vieux se battaient donc contre les plus jeunes, alors que tu combattais contre le dominant Zoukai, deux autres investigateurs arrivaient. L'alpha sachant le combat perdu, il combattait tout de même pour l'honneur. Alors Blasphem sautant sur le Zoukai, le plaquait au sol et lui mordant tellement fort la nuque que beaucoup de sang coula au point que le dominant perdit la vie. Les trois loups fiers, partaient s'occuper des autres lupins contre eux.

Adhya elle, tout le monde connaissait son histoire. Elle tuait sa mère, Nyan fut déçue de tous mais qu'importe, les jeunes prirent le pouvoir. Blasphem, quant à lui prit son courage à deux pattes et alla enfin parler à la jeune louve, ils firent connaissance, voyant des similitudes ainsi que des sentiments monter en eux. À présent cela faisait à peu près 1 an que Adhya et Blasphem dirigeaient ensemble la meute Atohi du mieux qu'ils puissent lorsqu’un louveteau de la meute trouva par miracle un chemin pouvant les faire sortir de la forêt. Avant de pouvoir découvrir le chemin avec sa bien aimé, elle disparut sans prévenir qui que ce soit. La peine te submergea mais tu contiuais a dirigé la meute du mieux que tu pus.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Second pas :: Présentation-
Sauter vers: