L'hiver est arrivé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Second pas :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mephistopheles

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016
Lun 27 Juin - 14:05
Nom : Mephistopheles
Age : 4 ans
Sexe : Mâle
Caractère :
Méphistophéles possède une intelligence hors du commun. Mais cette intelligence lui sert aussi a préparer ses plans d’attaque. Il est menteur et manipulateur, de quoi mener sa meute au néant. A la fois charmeur et non chaland, Méphistophéles est souvent détesté de tous et c’est ce qui comble son bonheur. Quand les gens l’apprécie s’est a ce moment la qu’il déprime, quelque chose d’incroyable.
Il ne respecte personne et en est fière.
Méphis’ est tres rarement franc et honnéte… Il n’a jamais aimé non plus…
Reussirez vous a le faire changer ?

Physique :
Méphistophéles est un loup vraiment grand, plus grand que son petit frère. Ses pattes son très développés ainsi que son corps en général. Son pelage a une tendance beige avec beaucoup de poils blancs. Ses yeux son bleus pourvu de quelque trait jaune, mais attention ceux-ci peuvent devenir d’un rouge incroyable quand il s’énerve. Se Loup possède un adorable gueule d'ange, personne ne pourrais se douter de son caractère... Contrairement a son frère, Méphis’ est assez maigre, mais il a ce qu’il faut pour vivre. Ses crocs sont vraiment très bien aiguisé et comme son frère ils sont tranchant a souhait. Il ne posséde plus aucun pouvoir, sa force est égale a celle des autres Loups, mais le seul problème c’est que ce Loup possède une grande rapidité et une technique de combat qui descend tout droit des Enfers. C’est pour cela que la mort des autres Loups lui est simple a réalisé… Mais un jour il tombera sûrment sur un etre beaucoup plus fort que lui…

Histoire
Méphistophéles est née dans les endroit de luxe des Enfers, il a été porté en triomphe par tous les habitant ainsi que tous les supérieurs. Fière de son fils Satan, lui apprit la méchanceté ainsi que la haine, voilà d’où provient son caractère dur. Mais quelques année apres sa naissance, vint celle de son frère Baphomet. Celle-ci le mit dans une rage terrible, car le pauvre Méphistophéles fut totalement ignoré le reste de ses jours.
Pour ce faire remarqué il se combattit face a lui jour et nuit, perdant énormément de sang chaque jour.
Baphomet exécuta plusieurs exploit que son père apprècia énormément, dut a cela Méphis’ ce jura qu’un jour il tuera son frere et que donc ce jour la il pourra enfin mourir en paix.
Méphis’ savait seulement que son frere allait enfin partir… Il partait sur Wolf Angel pour remettre de l’ordre, voyant que celui-ci n’executa pas la tache que leur pere lui avait confié il fut heureux de savoir que le Malin manipula le corps de Baphomet durant un moment. Mais le fait que le second héritier se rattrapa en créant une armée lui plaisa guère. Méphistophéles savait pertinant comment aller ce passé l’entrainement et pendant que les ours aller arrivait l’armée de Méphis’ posséda les corps des pauvre oursidé pour simplement tuer Baphomet.
Satan sachant cela banissa son fils des Enfers et le condamna a vivre jusqu'à sa mort, il lui retira tous ses pouvoir pour qu’il ne comète plus d’erreur envers Baphomet… Mais il reste tout de meme un Démon...
Mais l’objectif de Méphistophéles est toujours de tuer Baphomet, il souhaite a la fois déshonorer son père et donc rentra dans la meute des Angel malgrès qu’il ne les aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2016
Lun 27 Juin - 14:06
welcome friend !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Second pas :: Présentation-
Sauter vers: