L'hiver est arrivé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Second pas :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bélial

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2016
Lun 27 Juin - 14:03
Nom : Bélial
Sexe : Mâle
Âge : 1 an
Goûts : Les ennuis et partir à l'aventure
Dégoûts : La paix, la solidarité, écouter les adultes..
Caractère
Bélial, mieux connu sous le surnom du petit diable chez les Atohi. Il exaspérait déjà les nourrices dès son plus jeune âge. Une véritable tête brûlée qui ne craint rien, ni dangers ou réprimandes. Un leader né qui a toujours su faire en sorte que même les plus réticents le suivent dans ses aventures. Ces dernières étaient souvent périlleuses et au plus de dangers il pouvait y avoir, au mieux c’était. Courageux mais un tant soit peu trop sûr de lui, Bélial semble se moquer des dangers, l’ignorer tout en lui riant au nez. Débrouillard, il est rusé et a toujours une solution pour n’importe quel problème. Mais il est également égoïste, légèrement égocentrique et bagarreur. Son envie de voir un autre souffrir lui vient tout naturellement. D’ailleurs, dans son esprit il s’est déjà imaginé ceux l’entourant au bord de l’agonie. Réaliste, il sait que c’est mal et que dangers signifie parfois la mort, alors il s’arrange pour ne jamais être celui qui finit six pattes sous terres.

Physique
Le moins qu’on puisse dire en le voyant, c’est que quand il sera adulte, il sera un des loups les plus massifs chez les Atohi. Malgré son jeune âge, il est déjà assez grand et robuste. Son pelage est épais, ses oreilles généralement pointée vers l’avant et ses babines souvent retroussées, qui ce soit pour un simple grognement ou à cause d’un rictus. Bélial a des pattes musclées et sera à l’âge adulte sans nul doute une véritable brute.

Histoire
Votre mère fait partie de la deuxième génération des Atohi, vous êtes nés lorsque Blasphem et Âdhya prirent la direction de la meute. Votre père quand à lui reste inconnu, pour vous il n'y a que votre mère Calysto. Elle était quelque peu lunatique, un moment douce et paisible, la minute d'après agressive et caractérielle. Personne ne pouvait jamais savoir comment elle serait le moment présent. Elle accouchait donc de vous, Angelica et Bélial, deux jumeaux se ressemblant certes mais totalement différents. Toi, Bélial déjà grand dès ta naissance montrant ta ténacité rien que pour atteindre les mamelles de la génitrice. Alors que toi Angélica tu étais petite et fine, ne voulant pas se presser d'aller manger, laissant d'abord ton frère.

Les mois passaient, vous étiez toujours aussi fusionnel et oui deux jumeaux complémentaires. La meute vous appelait le duo de choc, car lorsque Bélial faisait les bêtises c'était à Angy' de les régler. Allant toujours s'excuser de la part de son frère, pour ne pas qu'il ait de problème. Un soir, la petite loupiote ayant un an avait le droit de se balader seule et c'est ce qu'elle fit lorsque soudain elle vit un petit lapin sautiller un peu partout. Le trouvant amusant, elle décida donc de le suivre jusqu'à tomber sur des chutes magnifiques. Elle en restait bouche bée, elle avait trouvé le chemin qui jusqu'à présent était inconnu de tous. Toute heureuse, elle se mit à courir dans la forêt en hurlant qu'elle avait trouvé le chemin les libérant tous. Ce fut la première et dernière fois qu'elle se mit en valeur, mais depuis le temps que tous voulaient sortir. Tous eurent du mal à en croire leurs oreilles, alors Angy' leur montra et ils furent bouche bée surtout son jumeau qui était choqué mais également fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrum :: Second pas :: Présentation-
Sauter vers: